Critique de AmandineAuFildesPlumes

Comme à chaque fois avec Timoté le Boucher, préparez vous à être désarçonné. Dans ce roman graphique, qui constitue la première partie d'une série, nous découvrons le personnage d'Ambroise, un jeune harpiste. Ce dernier est l'objet de la convoitise d'une métamorphe qui n'hésitera devant rien pour arriver à ses fins.
Le scénario est d'une puissance inouïe, transportant le lecteur dans un univers étrange et envoûtant. Timothé le Boucher joue avec les perceptions de son personnage mais également avec celle de son lecteur. le scénario est complexe mais aussi terriblement prenant. J'ai lu cet énorme roman graphique d'une seule traite et je l'ai terminé le souffle court et complètement ébétée.
Esthétiquement parlant, j'ai reconnu le style de Timothé le Boucher d'un seul coup d'oeil. Les traits fins, les décors épurés et les couleurs très tranchées marquent la patte de l'illustrateur. J'aime toujours autant cet esprit graphique
Bref, 47 cordes est un thriller psychologique fascinant.
Lien : https://www.instagram.com/au..