Critique de Nympha86

Je viens de terminer le premier tome de 47 cordes, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.

C'est beau, c'est une intrigue qui se suit avec intérêt, je ne me suis pas du tout ennuyée à la lecture. Mais je n'ai absolument pas compris où l'auteur veut m'emmener et ce qu'il veut me dire avec son histoire. Je dois ressentir de l'angoisse mêlée de désir face à une succube métamorphe obsessionnelle ? L'ambiguïté du désir tout ça tout ça… (okay meh) ? La luxure et l'argent vont de pair ? L'humiliation nous fait casser nos barrières et on devient meilleur ? On se cherche toute sa vie (sans blague xD) ? Je n'ai pas du tout compris ce que cherche à raconter cette histoire (pourtant c'est une brique, y avait la place de raconter des trucs).

C'est mon premier Timothé le Boucher et c'est un peu un flop ^^ Peut être qu'il y a une vision d'ensemble à avoir qui me manque, vu que c'est un premier tome, mais je suis quand même sacrément passée à côté plus j'y réfléchis.