Critique de antiennathalie

Avant tout, ce thriller est époustouflant et vous tient jusqu'à la dernière ligne. L'ambiance y est à la fois mystérieuse, frissonnante et pleine de rebondissements.

Le lecteur est immédiatement immergé parmi les personnages et leurs frayeurs respectives. Les cauchemars inexpliqués de Caroline suscitent immédiatement l'intérêt et l'on veut en découvrir davantage. de terribles évènements se succèdent les uns aux autres et conduisent le lecteur vers la mystérieuse clinique et l'ancienne citadelle. Des masques surgissent dans les rêves tourmentés de Caroline. le rêve finit par rejoindre la réalité et le lecteur se surprend à errer lui-même dans les couloirs obscurs de tous ces lieux mystiques. Il se prend au jeu. Des questions multiples affluent en même temps que les enquêteurs essayent de résoudre toutes ces énigmes terrifiantes. Certains personnages demeurent dans l'ombre de la nuit et disparaissent avec leur secret redoutable. L'insaisissable Voltigeur sème le trouble dans les esprits et dissimule à lui seul bien des mystères.
Jean-Paul le Denmat a la plume fluide. Les chapitres parfois très courts donnent le rythme à l'histoire et nous donnent toujours plus envie d'avancer et de connaître enfin l'issu de cette terrible histoire.
Je recommande vivement ce roman. C'est un excellent thriller. L'auteur Jean-Paul le Denmat n'a rien à envier aux plus grands.

Lien : http://www.nathalie-antien.fr