Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :

Caroline et Vincent passent quelques jours de vacances dans le Gard, victime d'une chute, la jeune femme se voit hospitalisée dans une clinique, sujette à des cauchemars depuis son enfance, son séjour hospitalier va faire resurgir d'étranges souvenirs.
À Pontivy, des inondations ont ravagé la ville, une coulée de boue a tout embarqué sur son passage, le corps d'une adolescente est découvert, l'enquête va-t-elle permettre de trouver celui qui abusait d'elle ?
Que va découvrir Caroline, va-t-elle réussir à comprendre ses cauchemars ?
L'histoire que nous propose Jean-Paul le Denmat m'a embarquée dès les premières pages, le fait qu'une partie de l'intrigue se passe à Pontivy, un endroit que je connais bien, à rajouter beaucoup de plaisir à ma lecture.
L'auteur nous fait suivre différents protagonistes à différents endroits ce qui donne un très bon rythme au récit.
Le suspense est très prenant, au fil des chapitres, les morts s'amoncellent, les mystères entourant cette fameuse clinique et la citadelle qui la borde n'ont fait que titiller ma curiosité.
J'ai apprécié la plume de l'auteur, il a réussi à créer une ambiance mystérieuse, les différents personnages que nous suivons sont attachants.
J'ai été captivée par ce thriller, j'ai adoré cette fin inattendu.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..