Critique de LesLecturesdeNo

Ce roman de Caroline le Lac est ma seconde lecture en tant que partenaire Evasion Editions et c'est déjà une très jolie surprise !

Quelle plume pour un premier roman !

Je ne remercierai jamais Evasion Editions pour la découverte de ce roman à côté duquel j'aurai pu passer ! Ce roman m'a littéralement transporté ! Dès les premières pages, l'auteure m'a conquise et surtout, il m'était impossible de lâcher ce livre !

La fragilité et le grand coeur, mais aussi le courage et l'impulsivité de Lucie, le côté bourru et écorché, mais aussi le côté aimant et tendre de Thomas font de Lucie et Thomas des personnages très attachants. On ne peut oublier la lumière et le côté pétillant, derrière lequel se cache bien des secrets et douleurs, de la petite Abby qui apporte plein de candeur et d'amour à ce roman !

J'ai tellement peur de vous dire trop que je cherche mes mots... Je vais donc conclure cet avis en vous conseillant de lire ce roman où tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un superbe moment de lecture ! A lire absolument !