Critique de 123lectures

Direction la Bretagne au côté de Cathie Wald, cinquantenaire alsacienne qui décide de s'installer dans ce petit village breton pour y ouvrir un restaurant de spécialités de sa région natale. Mais son arrivée ne plaît pas à tout le monde... et les hostilités ne sont pas très discrètes... Lors d'une soirée choucroute, l'ancien maire du village, s'effondre, empoisonné ! Cathie est innocente, et va tenter de le prouver de toutes les manières possibles !

J'ai apprécié ce voyage breton et cette histoire bien menée. C'est la première fois que je lis un autre cosy mystery que la série Agatha Raisin et j'y retrouve le scénario typique de ce genre littéraire. Malgré un début un peu long, le crime arrive assez tard, j'ai été rapidement emmenée dans le quotidien de cette femme qui ne se laisse pas faire ! Je regrette un peu que l'on ai pas plus de détails sur sa vie avant son installation en Bretagne, mais peut être que cela est développé dans les tomes suivants... puisque quatre livres pour le moment sont sortis autour de ce personnage. Je pense que je continuerai à découvrir cette série 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..