Critique de tchouk-tchouk-nougat

Golias et ses amis sont de retour sur leur ile bien aimée. Ankinoé, l'ile aux milles parfums. le jeune homme tient bien à reprendre sa place. Il n'a pas vraiment de plan pour reprendre le trone à son usurpateur d'oncle, mais il est prêt à faire un bain de sang pour cela. le retour en fanfare ne sera pas pour notre jeune héros, surtout quand les divinités se mêlent de son destin.

Conclusion pour l'épopée de Golias avec ce quatrième tome, et c'est donc la mort dans l'âme que nous diront au revoir à Golias, Konios, Aerena, et au mage Sarhan.
Nous les avions suivi dans leurs aventures, au milieu du panthéon des dieux grecs et de la mythologie. Une épopée d'un héros simple, pas toujours d'une originalité surprenante, mais fraiche et divertissante. Golias se révèle être une ame plus torturé qu'il n'y parait, un héros moins lisse que le début ne laissait présager. Il est toujours bon de surprendre le lecteur!

J'aime beaucoup le dessin de Lereculey.