Critique de tchii17

dire que ce livre était attendu comme le messie serait un doux euphémisme ... un énorme merci a Babelio pour cet envoi qui a fait le bonheur de la mère.. et en cours pour la fille ^^
Même si la plupart du temps ses livres sont quand même très axés jeunesse, il n'empêche que la plume de Mr le Thanh est extrêmement agréable et fluide. Pas de temps mort, les personnages sont super bien construits et attachants, et la ou beaucoup d'auteurs jeunesse peuvent un peu se perdre dans la facilité et les raccourcis, c'est toujours un vrai plaisir que de lire ces livres, avec pour seule anicroche l'envie d'avoir vite la suite ou le prochain entre les mains, et donc de harceler l'auteur ^^
ce nouveau livre ne déroge pas a la règle, avec ceci qu'il s'agit d'un tome unique ( et dieu sait que pourtant c'est pas ma passion ) et franchement, FRANCHEMENT, je ne saurais que trop vous conseiller de lire ( ou découvrir ) cet auteur....
vivement le prochain :D :D :D