Le Temps Apprivoisé (01/01/1996)
4.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le patchwork pratiqueVoir plus
Ce livre de 80 pages, présente des modèles de patchwork très variés, avec des illustrations dessinées en couleur, des photos.
Les modèles proposés sont vraiment très beaux et on peut y trouver son compte quelque soient ses goûts grâce à leur grande variété.
Les explications sont par contre un peu courtes.

Videos de Le temps apprivoisé (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Le temps apprivoisé
Les livres de crochet de Molla Mills designer finlandaise seront disponibles en français aux éditions Le Temps Apprivoisé !
- "Génération crochet - Horizons graphiques" : disponible le 23 mars 2017, http://bit.ly/GenerationCrochet - "New crochet - Tendances géométriques" : disponible le 24 mai 2017, lien à venir
Retrouvez-nous sur : - Facebook : http://bit.ly/FBLeTempsApprivoisé - Instagram : http://bit.ly/IGLeTempsApprivoisé