EAN : 9782761950602
Editions de l'Homme (22/11/2018)
3.93/5   7 notes
Retrouvez l'univers pétillant d'Emma Verde !
Voici le contenu de ce nouvel ouvrage :
Des thématiques qui sont au cœur des préoccupations des jeunes adultes comme le rapport aux médias sociaux, la gestion du stress, l'anxiété, les peines d'amour, les relations toxiques
Elle partage ses rêves, les causes qui lui tiennent à cœur, ses valeurs
Elle prodigue des conseils sur l'entreprenariat
Elle révèle ses astuces de décoration, ses re... >Voir plus
Que lire après Pastel et ses éclatsVoir plus
Un très beau livre! Les photos, les couleurs, les dessins et le texte en font un très bel ouvrage agréable à regarder. J'ai pris mon temps pour le lire en ne lisant qu'un chapitre par jour.

Est-ce un livre extraordinaire? Non, mais si beau et plein de conseils utiles qu'il va rester dans ma bibliothèque (phénomène assez rare). Je dois avouer que je ne suis pas Emma sur YouTube, son contenu n'est pas mon genre. Cependant, j'avais emprunter son premier livre et j'avais découvert une fille bien attachante. J'ai appréciée de la retrouver ici avec un ouvrage plus mature, plus intéressant et encore plus beau.

J'ai beaucoup aimée le chapitre sur la photographie, je vais tester ces conseils avec plaisir parce que c'est un domaine dans lequel j'aimerais m'améliorer.

Une belle lecture.
Un très beau livre, la mise en page est magnifique ! Pleins de choses à l'intérieur : des astuces, des DIY, des recettes, des voyages, des expériences...
Ce livre est d'autant plus intéressant si vous suivez Emma Verde sur sa chaîne Youtube. Vous apprendrez pleins de choses sur elle que vous ne savez peut être pas.
C'est un très beau livre à avoir dans sa bibliothèque !
Déco, cuisine, photo, voyages, féminisme, réseaux sociaux, sont tout autant de thèmes qui sont condensés dans un seul ouvrage et qui sont tout droit sorti de la tête et de la bouche d'Emma Verde. Avec cet ouvrage complet et bien construit, la bloggueuse lifestyle apporte, de manière pérenne, son point de vue et ses trucs et astuces pour toute sa communauté et pour ceux qui souhaiterait avoir des conseils pour divers sujets en un seul livre.
Lien : http://blogleslecturesduchat..

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
22 janvier 2019
Star de YouTube et d’Instagram, Emma Verde propose des idées de décoration et de coiffure, et partage ses astuces de voyage dans son nouveau livre, Pastel et ses éclats. Mais elle livre aussi un témoignage personnel au sujet de la vie rêvée présentée sur les réseaux sociaux et partage ses réflexions sur les troubles de santé mentale.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
Notre physique est-il plus valorisé que nos compétences?