Critique de bmorineau17

Belle découverte ! Je lis rarement des thrillers mais je dois dire que j'ai été complètement embarqué dans cette histoire ! Bon évidemment ça ne donne pas envie de partir en vacances à Ashland, quoique...

Pour ce qui est de l'intrigue, elle est classique mais parsemée d'originalité pour que l'on ne devine pas tout du premier coup.
Le personnage principal Jessica est plutôt bien construit, pas d'incohérences au contraire, des réactions de sa part plutôt logiques ! Petit bémol sur certains personnages secondaires où il me manquait un peu de liaisons avec Jessica.

J'en arrive au point négatif du roman mais qui est un peu personnel. J'ai eu un peu de mal surtout au début du livre, avec les descriptions un peu trop détaillées et qui laissent finalement très peu de place à l'imagination. J'ai du m'arrêter quelques secondes de temps à autre pour bien visualiser les décors. Je ne sais pas si c'est que je me suis habitué au style d'écriture mais cela m'a beaucoup moins dérangé pour les deux derniers tiers du roman.

Hormis ce petit point négatif et qui n'est que mon ressenti, j'ai trouvé la plume de l'auteure fluide et agréable à lire.

Je recommande bien évidemment ce livre et quand à moi, je vais continuer de découvrir cette auteure ! Bonne lecture à tous !