Critique de Heylowdy

J'ai débuté cette lecture avec entrain, j'étais contente de retrouver mon Major préféré, Bruno Heisen. J'ai vraiment été séduite par ce personnage dans les précédents romans de l'auteur. Dès le début, Damien sait parfaitement nous mettre dans l'ambiance, on sent bien que l'on va passer par des moments difficiles. On découvre le personnage de Stéphane Briquet qui a su m'émouvoir tout de suite, et puis en parallèle, on découvre la nouvelle affaire dans laquelle vont se plonger le major et toute son équipe, ou presque. Qu'est ce que ces deux histoires peuvent-elles bien avoir en commun ? Pourquoi Stéphane est contraint de devoir disparaître ? Des questions qui restent en suspens une très grand partie du livre et c'est justement cela qui va nous tenir en haleine. J'ai été totalement absorbée par la lecture du début à la fin, aucun ennui, que du suspense, un roman qui rassemble tout ce que j'aime !!
Lien : https://heylowdylitdeslivres..