Critique de CindyR

Après avoir trouvé la première relique, on retrouve Cordélia l'élue, Liam le chasseur de trésors, Amber demi-elfe sorcière et Louane.

Ils continuent leurs périples sur un nouveau continent pour délivrer les veilleurs et trouver la prochaine relique, sur le chemin, ils se feront de nombreux alliées, mais aussi des ennemis et un nouveau compagnon de voyage. Cordélia va apprendre à s'émanciper sous la tutelle d'Amber, et à devenir petit à petit le chef de leur groupe.

On retrouve dans ce tome des magnifiques carte en couleur ainsi qu'une annexe, des QR Code qu'on retrouve tout le long de la lecture qui donne du plus à l'histoire, sans oublier, un résumé du précédent tome, ce qui est très pratique pour se remémorer les moments clef importants du tome un.

J'ai passé un super moment avec cette suite, la longueur qu'on avait dans le tome un n'est pas du tout là dans ce tome deux, la fluidité du texte est parfaite, ce qui rend la lecture vraiment agréable.

Une quête pleine d'aventures, ou nos héros ne seront pas épargnés. de l'actions, des révélations et des rebondissements rythme la lecture. La fin m'a donné envie de lire la suite, ce que je ferais avec plaisir.