AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Play Death (6)

Paterson dirigeait d'une main de fer le jeu phare de la chaine, faisant régner un climat de terreur sur le plateau. Elle avait l'habitude d'être obéie et n'avait accepté Shannon dans l'équipe qu'à contrecœur (...) Tyrannique, exécrable et imbue de sa personne, Paterson avait créé Play Death, le premier jeu télévisé où les candidats risquaient de mourir en direct dans l'espoir de remporter une somme d'argent colossale.
Commenter  J’apprécie          40
Au milieu de la pile, Jack aperçut une pochette rouge. Il connaissait la signification de cette couleur : une personne avait été placée en situation d'ultime recouvrement et allait être éliminée. Depuis l'avènement des Lois Humaines Mondiales de 2069, un individu insolvable perdait son statut d'être humain et devenait une marchandise négociable par son créancier.
Commenter  J’apprécie          20
À l'extérieur, le temps était gris et pluvieux. Des curieux étaient déjà massés autour de la zone de jeu, tentant d'apercevoir les pièges conçus pour éliminer les candidats. Certains avaient même planté leur tente à la limite du périmètre, afin d'être aux premières loges du macabre spectacle.
Commenter  J’apprécie          10
La porte du box s'ouvrit. Jack se dirigea vers la sortie en titubant. Un vent frais lui caressa le visage : il était vivant, mais il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie.
Commenter  J’apprécie          10
L'espoir de sauver Marie et Cassie était tout ce qu'il lui restait. Jusqu'à son dernier souffle, il se battrait contre la Wormup.
Commenter  J’apprécie          10
- La faucheuse ne vient pas encore pour moi, mais elle marche toujours à mes côtés, dit-il, en regardant le corps disloqué sur la pierre.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (9) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

    Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

    Le silence des agneaux
    Psychose
    Shinning
    La nuit du chasseur
    Les diaboliques
    Rosemary's Baby
    Frankenstein
    The thing
    La mouche
    Les Yeux sans visage

    10 questions
    967 lecteurs ont répondu
    Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur ce livre

    {* *}