Critique de LinZio_Lectures

Katia, jeune fille, fragile, se rend avec ses parents dans la ferme de ses grands-parents où le meurtre plus ou moins étrange de son grand-père a eu lieu ! Cet événement va alors changer beaucoup de choses dans la vie de cette famille.... Katia va vivre une expérience étrange qui remettra en question le passé, présent et même futur de cette famille !
Un thriller que je qualifierai de psychologique sur fond de surnaturel addictif, entraînant, bien écrit, facile à lire avec un prolongue qui donne le ton.
Une ambiance oppressante, malsaine, une ambiance que j'ai apprécié au vue du thème de ce livre !
L'auteur, Nicolas Leclerc maîtrise son sujet, il l'amène subtilement, avec intelligence, sans trop en faire, et sans que ce côté surnaturel ne prenne le dessus!
Moi qui ne suis pas forcément fan de surnaturel dans mes lectures, surtout dans les thrillers/polars, je suis très difficile concernant cet aspect, et bien je dois dire que j'ai adoré ma lecture ! Puis bon, j'avoue que le côté esprit, fantôme m'attire beaucoup, d'ailleurs si vous avez des lectures qui aborde ce thème dans des thrillers/polars je suis preneuse !
Une lecture de saison, un page-turner efficace qui conviendra à un grand public !
Aux esprits irrationnels, ce livre est fait pour vous !
Aux esprits cartésiens, ce livre est également fait pour vous, et pourrait remettre en question votre façon de penser 😉