Critique de Mhfasquel

Guide créatif et joyeux du confinement Coronavirus de Pascale Leconte.
Guide créatif et enchanté du confinement Coronavirus Spécial Licorne de Pascale Leconte.
Ces deux tomes de la même collection proposent de redonner du souffle aux confinés quel que soit leur âge en leur proposant des activités ludiques, créatives (basées sur le dessin, l'écriture, la danse, la musique, le coloriage…), des activités de développement personnel tels les mantras, la méditation de pleine conscience, la visualisation, des activités d'évasion et de remise en forme puisque nous avons plus de temps, une occasion à saisir de laisser vagabonder notre imaginaire, d'oser être créatifs, de revisiter de belles histoires…
Les deux tomes (et en particulier le second) réenchantent le réel, la vie de tous les jours, enfermée. Ils font, tous deux, appel à l'imagination, à la magie, et le second aux contes de fées.
Un ouvrage à partager sans hésiter dans cette période de transition ! Merci, Pascale, pour cette bulle irisée, cette bouffée d'air frais !