Critique de stokely

J'ai lu il y a un petit moment un autre livre de l'auteur et je trouve que les sujets et titres de ces derniers ouvrages sont très intéressant.

J'ai donc emprunté celui-ci afin de compléter mes lectures sur le sujet du féminisme car l'aspect monétaire est rapidement exploré mais je n'avais pas encore lu d'essai à ce sujet.

C'est chose faite et j'ai trouvé cet essai très intéressant, même si je m'attendais à pas mal de chose à ce sujet, il y est question notamment aussi de carrière, de charge mentale, de départ de chez les parents lors de l'installation de jeunes couples, de l'aspect du travail bien évidemment, du salaire, du temps partiel ou non, de la distance entre le domicile et le travail.

Un récit bien documenté ou le sujet reste très souvent un sujet tabou dans de nombreux couples et ou cependant il peut être abordé assez vite pour mettre les choses en place.

Surtout qu'à présent de nombreuses applications sont également présentes pour aider sur le sujet au quotidien.