Critique de SoWond

Juste avant le bonheur, il y a souvent un océan de larmes, du moins c'est ce que j'ai trouvé dans ce cas-ci.
Des larmes qui inondent les personnages de ce récit, et d'autres qui sont bloqués dans les barrages de leur colère…
Des larmes qui ont bien mouillé le col de mon chandail quand je lisais ce roman d'Agnès Ledig

Malgré tout j'ai bien aimé. On peut apprécier toute sorte de livres et je crois que j'avais besoin de lire celui-là en ce moment. C'est le genre de livre qu'on ouvre parce qu'on sait qu'on sera autorisé à pleurer en le lisant... C'est une thérapie tout en nous servant d'excuse pour nous laisser aller.

J'ai apprécié ma lecture également parce que la vie de ces personnages est faite de hauts et de bas, comme la nôtre. Personne n'est parfait et personne ne peut traverser la vie sans rencontrer des épreuves. Tous ceux qui essayent de vous dire le contraire veulent vous vendre quelque chose ! 😉

Un livre franc, qui se laisser lire sans vous mettre de pression ou la tête à l'envers.

Une lecture d'automne ou de bord de mer…