Critique de Jazzynewyork

Deux bus ont disparu du paysage avec à bord tout plein d'enfants…

De quoi intriguer plus d'un lecteur, n'est-ce pas ?

Frank Leduc, a fait ses débuts d'écrivains chez Les nouveaux auteurs mais dorénavant le voilà dans la cours des grands chez Belfond et c'est tant mieux.

Ce troisième roman, totalement addictif nous entraîne dans une intrigue de haut vol à travers des personnages qui se révèlent petits à petits au fil de l'histoire.

On assiste, sous haute tension, et sans temps morts, à un véritable duel entre un grand manipulateur et une commissaire de police.

Duel est une véritable bombe à retardement qui m'a torturé les méninges tout en me laissant apprécier l'écriture soignée et le vocabulaire recherché de l'auteur.

C'est absolument le roman à choisir quand on aime les intrigues bien ficelées, la torture intellectuelle, les énigmes labyrinthiques, les faits divers et les personnages hors du commun.

Une arrivée chez Belfond à la hauteur de mes espérances à ne surtout pas manquer.

Duel un piège absolument diabolique, et bientôt une adaptation en cours en mini-série pour France Télévision.

À découvrir, ça vaut le détour.