Critique de stokely

Je n'ai pas lu le tome 1 mais ayant vu beaucoup d'avis positif sur ce livre j'ai décidé de me lancer dans cette lecture et j'ai vraiment été conquise par cette famille complètement loufoque.

Les parents étant parti en voyage en Polynésie, Rose se retrouve a gérer sa fratrie et ce n'est pas de tout repos, plein de nouveauté vont rythmé cette période, Rose apprend qu'elle est enceinte, le salon de coiffure est cambriolé et un meurtre est commis la victime étant l'ex de sa soeur.

Ajouté à tout cela que le petit ami de Rose est policier et son nom de famille est Personne, un gros coup de coeur pour le frère de Rose qui se nomme Antoine et qui fait une sorte de strip poker dans l'EHPAD ou il bosse mais dans un genre un peu "adapté" à la situation des personnes âgées.

L'écriture est vraiment très très agréable à suivre et ayant terminé récemment la saison un de True Detective j'ai beaucoup aimé les clins d'oeils à cette série de même que de nombreux clins d'oeils à d'autres bouquins.

Je lirai avec plaisir le tome 1, si vous aimé les polars humoristique comme par exemple Stéphanie Plum ou Poulets Grillés vous pouvez y allez les yeux fermés!