Critique de EloBiblio

Alors je sais que je vais me faire pleins d'ennemis mais tant pis. Je ne suis pas du tout branché k-pop et je ne comprends pas le phénomène. Cependant, j'ai des potes qui sont fans depuis des années et donc je connais quelques noms mais me demandez pas qui est qui… Passons aux restes ! J'ai beaucoup aimé cette lecture parce que justement, elle m'a emmené dans cet univers qui m'est familier mais de loin. J'ai retrouvé beaucoup de choses dont j'ai déjà entendu parler donc je n'étais pas vraiment surprise, la culture coréenne ne m'étant pas totalement étrangère. Cependant, il y a beaucoup, beaucoup de références ! Ce qui est pour moi un petit bémol, car le message principal pour moi était de parler de grossophobie ou du harcèlement que subissent beaucoup de personne en surpoids (dont je fais partie). Forcément cela m'a touché et j'ai apprécié la manière dont l'auteure l'a traité. Les personnages sont très bien choisi quoiqu'un peu cliché et l'histoire est assez prévisible mais j'ai passé un très bon moment en compagnie de Skye.
Sa devise : rien ni personne ne peut vous empêcher de vivre vos rêves. Je valide !