Critique de unefolledelecture

Un avis bien mitigé sur ce livre, comme l'indique ma notation. Pour être honnête avec vous je ne sais pas trop quoi en penser…
Du coup, j'ai décidé de formuler ma critique en deux points : un négatif et un positif.
Commençons donc par le négatif:
J'ai vraiment eu du mal à accrocher à l'histoire. Dès le début, les personnages apparaissent peu réalistes. Je pense notamment à Henry Montague. Ce dernier m'est vraiment apparu comme une caricature et non comme un personnage avec lequel on aime sympathisé.
Heureusement, l'histoire rattrape le personnage. L'histoire qui d'un premier abord s'annonce pour le moins ennuyante, ( les bêtises accumulées et l'arrogance de Henry deviennent vraiment lourdes ) est finalement bien menée. En effet, petit à petit, l'autrice Mackenzie Lee met de coté les écarts de son personnage pour se focaliser plus sur l'histoire et sur les autres membres du trio. Ce tour en Europe et les aventures vécues ont vraiment bien réussi à me faire voyager, ce qui pour moi est un critère majeur dans mes lectures !