Critique de verauxinelle

Henry Montague, dit Monty pour les intimes, rend tout le monde fou : les hommes, les femmes...et surtout son père ! Cette fois c'est décidé, après son tour d'Europe, il devra reprendre les rênes du domaine familial. Mais le voyage se transforme en chasse à l'homme avec Monty dans le rôle de la proie...

Alors...lol...
J'ai été un peu surprise au début par l'ambiance, et les thèmes mis en avant, du coup, il m'a bien fallu deux ou trois chapitres pour rentrer dans l'histoire...mais après la fameuse soirée chez le Duc de Bourbon....je l'ai dévoré ! Et finalement, beaucoup aimé ! Je me suis amusée !

Grâce à des personnages bien plus complexes qu'il n'y paraît, qu'on apprend à comprendre et à apprécier, ce qui n'était jusque là qu'abus et libertinage, devint alors une aventure palpitante !

Je vais m'arrêter là car je ne voudrais surtout pas vous gâcher le plaisir de découvrir les aventures de ces trois jeunes gens en en disant trop...mais moi, je vais m'empresser de me procurer le deuxième volet ! 😉
Lien : https://www.facebook.com/VeR..