Critique de kiwiriki

J'ai reçu ce roman dans le cadre d'un partenariat sur Babelio et je remercie beaucoup les Éditions Hugo & Cie pour cet envoi.
Ce dont j'avais peur en lisant ce roman, c'est que les scènes de sexe prennent le dessus sur le reste. Mais si elles sont très présentes, elles trouvent tout à fait leur place dans l'histoire et sans être obscènes.
Les personnages sont tous intéressants: Clara n'est pas parfaite, mais apprend à s'assumer, Alexander est intimidant, excitant, le genre mauvais garçon, brisé qui nous fait presque toutes craquer.

L'écriture et Geneva Lee est fluide et agréable à lire, elle a réussi à me plonger complètement dans l'histoire. J'ai également beaucoup aimé le milieu dans lequel on évolue: la royauté, l'aristocratie, manipulations et jeux de pouvoirs,... J'ai bon espoir que ce coté soit encore plus développé par la suite.

En conclusion, même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai beaucoup aimé ma première expérience de la New Romance et Commande-moi m'a donné envie d'en découvrir d'autres.
Je vais, sans tarder, aller me chercher le deuxième tome: Captive-moi.
Lien : http://mon-irreel.blogspot.f..