Critique de sangar26

J'ai préféré le tome un à celui-ci que j'ai trouvé beaucoup plus lent et une intrigue moins intéressante.
L'enquête de ce tome de Mary avec les travailleurs de chantiers n'est pas des plus passionnantes et en plus on trouve moins le côté qui m'avaient plu avec l'humour entre james et elle.
James est beaucoup moins présent c'est dommage parce que j'aime beaucoup son personnage et ce sont les scènes les plus captivantes.
Sinon, on est toujours dans la même optique que le premier mais Mary fait face à plus de difficultés car elle se retrouve ne terrain inconnu celui des garçons.
Se faire passer pour un garçon sans se faire démasquer n'est pas des plus faciles c'est ce dont elle se rend compte.
Après j'ai peut être moins aimé parce qu'on est plus dans l'enquête que dans le premier et le policier et moi on est pas en phase dans les livres.
Ce n'est pas une mauvaise lecture ni une excellente j'attends de voir ce que donne le tome suivant pour me faire une opinion sur toute la série.