Critique de Kimysmile

Comme je vous l'ai déjà dit précédemment, les tomes se lisent complètement indépendamment mais j'aime faire les choses dans l'ordre…^^ Pour le coup, j'ai passé un super moment bien que je l'ai trouvé légèrement en dessous des deux tomes précédents.
Disons que celui-ci est un peu moins marquant, mais il se dévore tout de même aussi vite que les autres. Dans ce roman, nos personnages principaux sont Kai et Rachel, qui se connaissent déjà depuis plusieurs années et qui ont déjà l'un pour l'autre des sentiments assez profonds! J'ai beaucoup aimé voir leurs sentiments évolués, surtout que chacun a eu son lot de malheur dans les années précédentes.
L'alternance de points de vue est comme toujours très intéressante et l'écriture de Christina Lee est totalement addictive! C'est une romance classique, sans prise de tête! Ce roman me confirme à quel point la saga Between breaths est une valeur sûre dans le genre, et je vous la conseille très fortement.