Comme je vous l'ai déjà dit précédemment, les tomes se lisent complètement indépendamment mais j'aime faire les choses dans l'ordre…^^ Pour le coup, j'ai passé un super moment bien que je l'ai trouvé légèrement en dessous des deux tomes précédents.
Disons que celui-ci est un peu moins marquant, mais il se dévore tout de même aussi vite que les autres. Dans ce roman, nos personnages principaux sont Kai et Rachel, qui se connaissent déjà depuis plusieurs années et qui ont déjà l'un pour l'autre des sentiments assez profonds! J'ai beaucoup aimé voir leurs sentiments évolués, surtout que chacun a eu son lot de malheur dans les années précédentes.
L'alternance de points de vue est comme toujours très intéressante et l'écriture de Christina Lee est totalement addictive! C'est une romance classique, sans prise de tête! Ce roman me confirme à quel point la saga Between breaths est une valeur sûre dans le genre, et je vous la conseille très fortement.
Whisper to Me est une romance dont j'ai apprécié l'ambiance douce et simple, la relation évoluant progressivement entre nos deux protagonistes,...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Tout d'abord je tiens à remercier Matéia et BMR pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Rachel Mattson aurait pu incarner la jeune femme typique qui tombe amoureuse du sportif populaire et dont le coeur sera brisé par celui-ci. Elle aurait pu rester la jeune femme dont la vie a basculé et dont la seule constante pendant cette période se nomme Kai Nakos, son meilleur ami. Mais Rachel a décidé de changer de vie en s'évadant de son passé. le personnage qu'elle incarne à l'université est très différent de ce qu'elle a toujours été au fond d'elle, alors quand elle se retrouve à devoir passer les vacances scolaires dans sa ville natale, Rachel n'est pas sûre de supporter le regard des autres sur elle. La présence de Kai à ses côtés pour cette période pourra surement changer la donne, d'autant qu'ils retrouvent avec joie le plaisir de passer du temps ensemble à se laisser aller.

Rachel Mattson est un personnage assez complexe quand on y repense, elle cache un secret qui est en fait un lourd fardeau qui a laissé des cicatrices profondes. Mais il n'empêche qu'elle est une véritable amie et d'un soutien inconditionnel quand elle tient à quelqu'un.

Kai Nakos est un étonnant mélange culturel (mi-hollandais mi-amérindien) et pour mon plus grand plaisir ce vaurien adore les piercings et son corps en est pourvu à différents endroits. Depuis tout jeune, Kai a toujours été perçu d'une certaine façon et depuis quelques temps cela commence à lui peser, il n'est pas ce gars que tout le monde voit en lui et la seule à le voir véritablement n'est autre que Rachel sa meilleure amie.

J'ai enchaîné avec ce troisième opus aussitôt après avoir fini ma lecture des opus précédents, et je peux dire que jusqu'à présent Rachel et Kai forment mon couple préféré. Pendant ma lecture j'ai souvent du faire des pauses pour soupirer de contentement tellement ce livre m'a ravie. Ma lecture a été douce, émotive mais il faut dire que le style d'écriture assez incroyable pour le signaler car je me suis facilement attachée aux personnages très sympathiques. J'ai aimé leurs petits conflits (tout à fait de leurs âges) car je les ai trouvé très réalistes.

Même si ce tome est le troisième d'une série, il peut facilement être lu sans que les autres le soit car l'auteur fournit la bonne quantité d'informations sur les divers personnages sans que cela gêne à la compréhension, alors aucune sensation de se sentir perdue pendant la lecture.

Ce roman est tellement agréable à découvrir que je ne peux que le recommander, il met en avant le bien le plus précieux au monde en transmettant parfaitement les mots de Pythagore : « Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. » C'est une histoire d'amour et d'amitié, une histoire authentique… J'ai vraiment adoré ma lecture et je ne regrette absolument pas la découvrir, je regrette même de ne pas l'avoir faite avant.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Une romance qui est assez basique. Je suis un peu déçue car je pensais que j'allais avoir un coup de coeur, mais en fin de compte, cette lecture est restée très simple. Un livre qui se lit vite, qui donne envie de connaître la fin, mais qui ne m'a pas non plus laissée une grande impression.

Dans ce roman, on retrouve l'histoire d'une femme et d'un homme amis depuis l'enfance et qui ont grandi ensemble mais avec le temps ils se retrouvent attirés l'un par l'autre. D'un autre côté, ils ne veulent pas aller plus loin dans cette attirance car ils ont peur, mais le temps d'un été ils vont laisser libre court à ce qu'ils ressentent. Et voilà que leurs sentiments vont les guider à se redécouvrir sous un jour nouveau.

Rachel est une jeune fille qui a dû se battre après un grave accident de moto pour retrouver une vie normale. En partant pour la fac, elle décide de devenir quelqu'un d'autre et de vivre une vie un peu de débauche.
Kai, lui, est un jeune homme qui aime la musique et s'amuser, mais sa réputation de bad boy lui colle à la peau, même quand il veut changer.

Ce roman est plutôt bien dans l'ensemble, même s'il m'a manqué ce petit je ne sais quoi pour que ce livre soit parfait. L'auteure a vraiment fait du bon travail. Elle a un style que j'affectionne beaucoup, son écriture est fluide et addictive, c'est très appréciable quand on la lit.

En conclusion, j'ai beaucoup apprécié ma lecture et même si ce n'est pas un coup de coeur, je vous recommande la lecture de ce livre, car ça a été un plaisir pour moi de parcourir ces lignes. Bonne lecture à tous.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Rachel a passé les 3 dernières années de sa vie à passer de mec en mec afin d'oublier l'accident et la rupture qui a suivi et qui ont boulversé sa vie à jamais.
Elle a tenu tout le monde à distence jusqu'à cet été où ses amis et sa famille ne lui ont pas laissé le choix : elle retourne chez elle pour l'été entier.
Face à Kai, Dakota et sa mère, elle va avoir du mal à tenir ses mensonge. Et avec Kai, son meilleur ami, la situation va d'autant plus s'intensifier.

Un troisième volume plutôt simpa ! Je dois avouer que Rachel ne m'avait pas particulièrement fait bonne impression dans les volumes précédents. Heureusement, je me suis bien.accroché à elle et à Kai ! Ma lecture a été agréable, surprise de découvrir Rachel sous un autre jour.

Le style de l'auteure n'est toujours pas transcendent mais il a le mérite d'être simple et agréable.
Une lecture d'été sans prise de tête !
Rachel est l'amie d'Ella et d'Avery, héroïnes que l'on a rencontré dans les tomes précédents (avis du tome 1 disponible "ici" et du tome 2 disponible "ici"). Elle a décidé de passer ses vacances d'été chez elle, pour affronter les fantômes du passé. Sa meilleure amie Dakota regrette de ne pas avoir su préserver leur amitié qui était indéfectible à l'époque mais elle a bien l'intention de régler ce problème et de rattraper tout le temps perdu sans son amie ! Mais il n'y a pas que Dakota qui veut rattraper le temps perdu, il y a aussi Rachel qui aimerait retrouver Kai, le frère de Dakota avec qui elle a également coupé les ponts lorsqu'il est parti à Amsterdam pour son job.

C'est une nouvelle Rachel que nous allons découvrir, un peu moins expansive et extravertie. Elle va retourner dans sa ville natale, celle qui l'a vue grandir et évoluer. Elle va devoir faire face à de nombreux questionnements mais elle peut compter sur un allier de poids en la personne de Kai. Elle a toujours pu compter sur lui par le passé et cela se vérifie au présent. Il connaît la demoiselle par coeur, elle ne peut le berner comme elle aimerait le faire. Elle est mal à l'aise dans la situation dans laquelle elle se trouve, notamment à cause d'une promesse qu'elle a faite à son amie à l'époque... Entre raison et sentiment, son coeur est tiraillé et elle ne sait plus comme agir...

D'autant plus que ses mensonges risquent de l'entraîner bien plus loin qu'elle ne le croyait... La vérité finit toujours par éclater... Elle a peur, on ne peut que la comprendre. Elle éprouve de la culpabilité, elle a peur de décevoir, de se montrer telle qu'elle est. Elle éprouve bien plus que de l'amitié pour Kai, il va la troubler bien plus que de raisons. Les questions qu'elle se pose depuis quelques années vont enfin trouver leurs réponses ! Elle apprendra à ses dépens que la vérité peut faire très mal... Est-ce qu'elle arrivera à montrer qui elle est réellement et faire les bons choix ?

Kai est de retour. Il n'a jamais été l'enfant prodigue, il n'a de cesse de décevoir ses parents et malheureusement, cela va être encore le cas... Ils sont propriétaires d'un casino. Ce sont des amérindiens, en tant que tels, ils veulent préserver leur image auprès de leur communauté. le père de Kai est très dur envers lui tandis que sa mère serait la voie de l'apaisement. Il a quitté Amsterdam sur une mauvaise note et sa famille dont Dakota prendront un malin plaisir à le rabaisser. le dada de Kai c'est la musique et ne veut pas faire de grandes études, ce qui est une source de conflits. Il a décidé de prendre sur lui et de faire plaisir à ses parents. Il va faire taire sa passion de toujours ainsi que son coeur... En effet, il mène une lutte de tous les diables contre les sentiments qu'il ressent pour Rachel. du coup, il va adopter l'attitude du je m'en foutisme par excellence. L'image qu'il envoie aux autres est tellement différente de ce qu'il est réellement qu'on a un pincement au coeur. Pourra-t-il se libérer de ses chaînes familiales ? Pourra-t-il crier au monde entier les sentiments qu'il ressent à la belle de ses pensées ?

La plume de l'auteur est toujours aussi belle, toujours aussi fluide, toujours forte en émotions avec des personnages toujours autant attachants. J'ai apprécié revoir les personnages des tomes précédents, on prend de leurs nouvelles comme des potes.

En conclusion, ce tome est dans la lignée des précédents : une histoire poignante, des personnages attachants qui doivent se battre pour leur avenir, pour leur devenir, pour leur bonheur. Un tome à lire de toute urgence !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Tout comme les autres tomes, je l'ai lu mais pas dévoré non plus.
On en sait plus sur Rachel et sa relation avec les hommes. le pourquoi du comment, elle est devenu une croqueuse d'hommes.
On apprendra aussi à connaitre Kai, son ami d'enfance.
Suite à son accident et à sa rupture avec son petit-ami de l'époque, Rachel est parti loin de sa famille et de ses amis, menant une vie bien différente qu'elle avait. Aujourd'hui, la voilà de retour dans sa ville natale, où elle logera chez sa meilleure amie Dakota. C'est aussi à cette occasion, que revient Kai, le frère de cette dernière.

Quatre ans plus tôt, Rachel, a subi un grave accident avec son ex petit-ami, la laissant presque pour morte. Elle s'est battu tout du long de sa convalescence et cela n'a pas été facile entre l'abandon de son ex petit-ami et sa longue rééducation, elle a pu compter sur le soutien sans faille de sa meilleure amie, Dakota, mais surtout de Kai, le frère de cette dernière. Aujourd'hui, les voilà de retour, leur complicité est toujours là. Cèderont-ils à cette attirance qui semble les pousser l'un vers l'autre?.

Kai, a toujours eu des sentiments pour Rachel préférant être son ami, plus tôt que perdre son amitié, étant toujours là pour elle. Pourtant, chacun d'eux est parti de son côté, si pour lui, c'était une façon de ne pas sombrer lorsque Rachel est parti, ce fut aussi pour l'occasion de garder un oeil sur elle de loin, tandis que pour elle, son départ fut l'occasion de mener une autre vie et de ne plus penser à ce drame. Pourtant les voilà de retour au même moment, comment se passeront les retrouvailles ?

Une très belle histoire entre deux personnes qui ont chacun vécu un drame personnel, si pour elle, ce fut l'accident qui a failli lui coûté la vie, pour lui, ce fut comme si un nuage été au-dessus de sa tête l'empêchant de savoir ce qu'il voulait vraiment faire dans la vie. Leur romance m'a tous simplement prise dans ses filets, m'a tenue en haleine. Je n'ai pas pu poser ma liseuse avant d'en connaître le dénouement et tout du long, ce fut magique et attendrissant. Je ne peux que vous dire de foncer sur cette sublime histoire si cela n'est déjà pas fait.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
OMG. Comme je l'attendais cette suite ! 3 ans d'attente, et enfin, il sort. du coup j'ai pas hésité un instant pour le demander. J'avais adoré les autres tomes et j'avais hâte de retrouver la plume de l'auteure.

D'un côté nous avons Rachel, qui profite de la vie et surtout des garçons, depuis qu'elle a eu le coeur brisé. le problème, c'est que personne dans sa ville natale n'est au courant du personnage qu'elle s'est créé en arrivant à la fac et surtout pas sa meilleure amie, Dakota, chez qui elle vient cet été. de l'autre côté, nous avons Kay, le grand frère de Dakota. Il décide de rentrer de Amsterdam pour les vacances, sans savoir que Rachel est là. Secrètement amoureux d'elle depuis des années, il est le seul à connaître ses mensonges.

Lu comme ça, cela pourrait encore être une histoire d'amour bateau, où les deux personnages découvrent qu'ils s'aiment. Mais pour le coup, j'ai trouvé que l'auteure avait bien amené les choses. Certes, elle tombe parfois dans les clichés, mais c'est une romance, donc il y en a forcément un ou deux qui passent dans les filets. Mais Rachel et Kay sont deux personnages touchants, sensibles et avec un vécu pas simple.

Tout d'abord Rachel. Après sa grosse déception amoureuse et l'événement qui a enclenché tout ça, elle est un peu perdue et décide de profiter de la vie. Les garçons passent dans son lit quand elle le décide, quand elle le veut et les histoires ne durent qu'une nuit. Elle ne veut pas s'attacher et prendre le risque de souffrir encore. Mais pourtant, Kay l'attire comme une abeille le miel. Elle ne sait pas trop pourquoi cette attirance, mais le fait est là : il lui plaît. Mais c'est à sens unique, pour elle. Kay ne peut pas être intéressé par elle.

Quant à Kay, outre la musique, son avenir est un peu flou. Il ne le prend pas vraiment au sérieux et son père ne sait plus quoi faire de lui. L'entente entre eux deux n'est pas au beau fixe et rien n'est là pour arranger les choses. Mais Rachel est là. La Rachel dont il est amoureux depuis des années, mais dont il est le seul à savoir. Il essaye de garder en tête que ce n'est qu'une amie, qu'il n'y aura jamais rien de plus. Mais c'est dur, il est terriblement attiré par elle et il veut faire tomber ces barrières qu'elle a monté au fil des années.

Il faut dire ce qui est : entre eux, la tension sexuelle est bel et bien présente, même s'ils font tout, chacun de leur côté, pour la faire disparaître. Mais il n'y a pas que leur histoire à eux. Tous les personnages autour ont leur présence importante à leurs côtés. J'ai beaucoup apprécié retrouver les personnages déjà connus dans les précédents tomes, avoir ce petit rappel de leurs histoires qui m'ont tant plu quelques années plus tôt.​

En résumé, j'étais ravie d'enfin pouvoir lire cette suite tant attendue ! Rachel et Kay sont deux personnages très touchants et intéressants à découvrir. D'un côté nous avons elle, qui a souffert de sa dernière relation amoureuse et lui, qui veut travailler dans la musique mais qui ne se donne pas les moyens d'y parvenir. Puis eux, ensemble, qui apprennent à se découvrir autrement qu'en tant qu'à mis, qu'ils sont depuis des années.
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
Je reprends la lecture de cette saga avec ce nouveau tome et j'ai passé un très bon moment de lecture . Nous avions l'impression en découvrant Rachel qu'elle prenait la vie avec beaucoup de légèreté et jamais je n'aurais cru qu'elle puisse avoir une telle histoire, comme quoi il fait se méfier des apparences.

Rachel est donc l'amie frivole d'Avery et Ella ( vous pouvez retrouver mes avis sur le premier tome ICI et sur le deuxième tome ICI) mais le temps d'un été, elle va retourner chez elle pour affronter les fantômes du passé. Sa meilleure amie regrette de ne pas avoir pu conserver un lien solide avec elle et compte bien rattraper le temps perdu. Cette parenthèse sera donc un retour au source et elle sera plus qu'heureuse de retrouver son ami d'enfance Kai, avec qui elle a aussi coupé les ponts quand il est parti pour son travail à Amsterdam. C'est donc une Rachel un peu perdue et un peu moins expansive que nous allons retrouver. Elle va retourner pour ainsi dire sur les lieux du crime et va devoir faire face aux questionnements. Fort heureusement elle peut compter sur Kai qui a toujours été un excellent ami sur qui compter en toutes circonstances. Il la connaît par coeur et sait donc quand elle est troublée ou quand tout va bien. Elle est clairement mal à l'aise car elle ne peut pas rompre une promesse faite à Dakota mais un sentiment va la tirailler de plus en plus.

J'ai donc aimé découvrir ce passé hors du commun et ne comptez pas sur moi pour vous dévoiler ce qu'il en est car il faut que vous le découvriez par vous même. Son retour est aussi la probable confrontation entre ses deux mondes. le mensonge s'est invité à la fête et quand l'heure de rencontre de tous ses amis se fera, elle appréhende véritablement leur réaction et a peur de décevoir. Il y a une certaine culpabilité ancrée en elle car elle a l'impression de trahir les personnes qu'elle aime le plus. La frontière entre l'amitié et ce qui ressemble à de l'amour sera aussi très trouble car la présence de Kai va susciter aussi pas mal d'interrogations. Enfin , elle obtiendra enfin des réponses à des questions qu'elle se pose depuis plus de trois ans et constatera que la vérité fait parfois plus de mal que de bien . Saura t-elle enfin écouter son coeur? Prendra t-elle la bonne décision?

Kai est lui aussi de retour par la force des choses dans sa ville natale auprès de ses parents qu'il semble de nouveau avoir déçu. Ils sont propriétaires d'un casino et en tant qu'amérindien , ils veulent préserver une image auprès de la communauté. On a souvent l'impression que son père est très dur à son égard tandis que sa mère semble plus apaisante et accueillante. Il a quitté Amsterdam sur des malentendus mais sa réputation a joué en sa défaveur. D'ailleurs ses parents ne seront pas les seuls à le rabaisser puisque Dakota , sa soeur , prend un malin plaisir à le rabaisser. Je ne suis pas totalement convaincue que cela soit dû à une envie de lui nuire mais plus de la taquiner car elle semble bien avoir compris ce que se trame dans l'esprit de Kai. Ce dernier excelle dans la musique mais ses parents désirent qu'il fasse des études sérieuses et capables de lui assurer un bel avenir.

Ce que j'ai aimé chez lui est son côté protecteur qu'on voit essentiellement envers son amie Rachel. Il a toujours pris soin d'elle et à toujours su trouver les bons mots pour la pousser à aller de l'avant. Il est bien décidé à se racheter une conduite et à rendre fier ses parents même si pour cela, il doit mettre de côté sa passion. On le voit aussi mener une lutte interne et un manque de communication flagrant et surtout de transparence le conduira à renier ses sentiments et à continuer de jouer ce rôle qui lui colle tant à la peau : celui d'un mec qui ne s'encombre pas d'une femme et qui s'amuse avec elles pour un coup d'un soir. Sa nature avenante et souriante approfondira cet aspect auprès des autres qui ne seront pas déceler chez lui autre chose qu'un mec frivole et volage. C'est bien dommage car sous son allure de playboy se cache un mec au grand coeur. Saura t-il prendre le risque de dévoiler ses sentiments? Pourra t-il réaliser tous ses rêves?

Bref, la saga Between Breaths continue de me ravir avec des histoires poignantes et des personnages qui devront lutter contre les idées pré conçues. Christina Lee nous permet de découvrir Rachel sous un nouveau jour et d'admirer sa force de caractère et son courage. J'ai aussi aimé avoir des nouvelles des héros des précédents tomes car ils sont tous liés et nous nous sommes attachés à eux.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..