Critique de agathebooks

Quand une liste au Père Noël complétement déjantée se transforme en comédie romantique.
C'est cette ambiance que vous allez retrouver dans ce roman frais et pétillant de Caro M.Leene.

Aly, jeune assistante New-yorkaise, prépare par e-mail une liste de Noël assez cocasse et surprenante. Une blague entre amies qui n'était pas censée se retrouver dans la boite mail de son patron, Evan Sanders.
La panique l'emporte, qui souhaiterait étaler sa vie sentimentale foireuse et ses désirs les plus fous aux yeux de son chef... Personne!

Cette comédie romantique de Noël fut une très belle découverte et j'ai passé un agréable moment de lecture. Rires garantis et moments d'émotions avec nos deux personnages principaux. Aly et Evan nous font fondre de joie pour les fêtes.

En ce moment, entre la grisaille et le froid hivernal, je vous recommande ce roman pour passer un moment divertissant au coin du feu.
Une lecture sans prise de tête et idéale pour retrouver l'ambiance festive et bienveillante de Noël.