Citations sur Cher père Noël, je voudrais un mec ! (33)

Allons donc droit au but ! Voici ma liste de souhaits : – Rencontrer un mec qui remplirait les cinq critères fondamentaux à savoir : canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant j’entends) et FIDÈLE. J’insiste volontairement sur ce dernier point car, comme tu le sais (ne fais pas l’innocent, tu me surveilles toute l’année), David, ce sale enfoiré, n’a pas vraiment respecté cette règle.
Avis partagé par Maureen, ce qui nous vaut d’ailleurs ce précepte plein de bon sens : Manger avec plaisir fait gonfler le cœur et non le cul. Faux mais déculpabilisant !
Tu vois, cette fois, on dirait bien que c’est moi qui me bats pour toi. Je ne te laisserai pas partir avant d’avoir eu l’occasion de me faire pardonner et de te montrer que je tiens à toi.
Tout est une question de point de vue et de perspective. J'aime la spontanéité, Noël c'est l'obligation de se réunir et de bien s'entendre. C'est une période pour le moins hypocrite, pleine de bons et faux sentiments. Une représentation idéalisée qui doit correspondre aux standards de la société.
- Il me semblait avoir évoqué des fleurs lors de notre point et non des sucreries.
- Vous m'avez dit avoir carte blanche. J'ai fait livrer un bouquet de bonbons, cela respecte votre consigne, non ?
- Et si ma soeur était allergique ?
Mes yeux s'arrondissent d'horreur.
- C'est le cas ?
- Au contraire. Elle s'est même longuement extasiée de cette merveilleuse attention !
Il secoue la tête comme si cette réaction lui semblait saugrenue, et je soupire, soulagée. Nous marchons déjà sur des œufs, lui et moi, alors tuer sa sœur n'aurait pas vraiment arrangé les choses.
Manger avec plaisir fait gonfler le cœur et non le cul. Faux mais déculpabilisant !
- Parfois, vous donnez l'impression d'être en guerre contre le monde entier.
Vous n'appréciez pas Noël car vous n'avez pas encore trouvé ce qui le rend magique à vos yeux.
Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j’entends) et fidèle. Facile à trouver, non ?