Critique de raissajoly

(Novembre 2020)

Cher Père Noël,
Cette année, je vais faire simple. Pour cette période de fêtes, je recherche à lire un livre avec les critères suivants :
– Une romance patron/employée qui, malgré quelques clichés habituels, reste intéressante !
-Des personnages originaux auxquels on ne peut que s'attacher ;
– Un humour particulièrement poilant qui donne lieu à des joutes verbales et des réflexions à mourir de rire ;
– Des passages qui font bien monter la température (point important en saison hivernal !)
– Et des scènes de Noël pour mettre dans l'ambiance bien évidemment.
Je croise les doigts pour qu'un tel livre puisse exister et que je le retrouverai sous mon sapin cette année. Bien sûr, je rajoute la paix dans le monde, l'éradication des maladies et des épidémies (surtout la COVID-19), plus d'amour et de tolérance. Je n'aimerais pas paraître trop égoïste. Merci d'avance.
Bien à toi,
raissajoly, lectrice Babelio

PS: Oui même un an après sa lecture, je pense toujours à ce bouquin. Preuve qu'il m'a vraiment marqué !
PS2 : le roman fait partie des romances de Noël que je conseille dans ma liste "Je te ferai aimer (les romances de) Noël".