Critique de lorena_dsh

Une romance pleine d'humour boss/employée ça vous tente ? Si oui, je vous conseille amplement ce roman qui est tout simplement à mourir de rire tellement les personnages sont frais et authentiques. C'était le premier roman de cette autrice que je lisais, et ce qui est sur c'est que l'année prochaine je lis sa nouvelle romance de Noël tellement j'ai adoré !

Ce roman aborde une relation boss/employée, une relation que je lis très rarement alors que je pense que c'est ma relation favorite en romance ! J'adore cette dynamique où les événements s'enchainent, où ce patron relou et intransigeant commence à développer des sentiments pour l'employé qui fait que des bourdes mais qui est tellement rigolote. Très cliché mais qu'est-ce que c'est agréable de lire des clichés de temps en temps !

Le roman est certes court mais je n'ai pas vu le temps passer tellement j'ai passé un bon moment en compagnie d'Allie et Evan. Puis petit plus, pour la révélation de fin de roman qui était beaucoup trop chouette malgré que c'était très facile à deviner sauf pour notre chère Ally.

Si vous voulez passer une bonne soirée, et ajouter un roman rapidement dans votre challenge de vidage de PAL foncez lire ce roman ! Rire satisfait ou remboursé ! La photo met clairement à jour mon état devant ce roman riche en couleur, tout comme la couverture.