Critique de IdriSeLivre

Maureen aime PLUS QUE TOUT Noël et toute la magie que cette période / fête offre. Calendriers de l'avent, pulls de Noël, accessoires, parades, chocolats, boissons chaudes, tout est important pour elle. Malheureusement elle doit "guérir" car, cet amour s'est transformé en obsession et cette obsession va chambouler son quotidien. Elle va donc devoir suivre une thérapie. de l'autre côté, Logan lui déteste Noël et en plus il suit la même thérapie que Maureen. 2 mondes opposés se rencontrent.

Une thérapie originale qui contient tous les ingrédients pour passer un excellent moment en compagnie de nos héros. Maureen et Logan forment un duo électrique au début et formidable au fur et à mesure !

J'ai aimé suivre les personnages, Caro M. Leene offre toujours des histoires originales, les personnages ont leurs propres histoires, ils ont de l'imagination (les lettres 🥹).

Si vous aimez la chaleur que peut apporter Noël, l'amour, l'humour, les pulls de Noël, le chocolat chaud, cette histoire est faite pour vous !

Une magnifique histoire. 🫶

Vous prenez quelle thérapie ? Celle pour vous calmer ou pour aimer plus ? 🫣