Critique de BookosphereBlog

J'adore les histoires de Road-Trip, d'Aventure, de découverte, et d'amitié. Ce livre m'a redonné le sourire quand je ne l'avais pas. J'ai eu envie de partir avec ce groupe découvrir de nouveau Horizon. J'aime beaucoup CARO M. LEENE qui écrit des histoires d'amour souvent impossible et compliquées, mais pleine de rebondissement. J'adore son style fluide et addictif, impossible de me détacher de ses romans.

« Tu es mon Horizon » est le premier tome de l'histoire de Norah et Alex, le Tome 2 « Donne-moi la main » sort le 8 Août. Et j'ai hâte de retrouver nos deux héros pour savoir ce qu'il va se passer ensuite dans la vie de ces deux là !

Pour conclure : je vous recommande fortement cette auteur et ses romans, et notamment celui là qui est mon préféré. Si jamais vous voulez d'autre avis voici mon avis sur « Promets-moi encore » de Caro M. Leene, qui est tout aussi bien écrit !

Bref, une véritable romance Harlequienne, que j'adore, un livre qui donne le sourire, un livre qui fait bon de lire pour se sortir d'un quotidien maussade, n'hésitez pas une seconde, ce livre est fait pour vous ….
Lien : https://bookosphereblog.word..