Critique de Noemie_books_29

Ma première romance de Noël de l'année, et quel bonheur !

C'est aussi la première fois que je découvrais la plume de l'autrice et j'avoue que j'ai tout de suite été conquise. L'écriture est fluide, les pages se tournent à une vitesse folle et j'ai terminé le roman avec un sourire aux lèvres.

Andie, grande fan de noël, se voit offrir une opportunité qu'elle ne peut refuser : Mr Sullivan souhaite l'embaucher afin qu'elle rende l'esprit de noël à sa famille. Elle va alors prendre sa mission très au sérieux mais tout le monde ne semble pas ravi de la décision du patriarche de la famille. Joshua, l'un des fils Sullivan, bourru de travail, semble allergique à toutes les proposition s de la jeune femme et surtout, il ne semble pas tolérer la présence d'Andie dans la maison familiale. Mais la magie de noël pourrait changer bien des choses dans la vie d'Andie et de Josh.

J'ai adoré les personnages, principaux comme secondaires ! Ils apportent chacun quelque chose de particulier à l'histoire. le côté bourru et froid de Josh contraste parfaitement avec la joie de vivre et le côté solaire d'Andie. La petite Colleen apporte une touche de douceur à cette histoire.

Ce que j'aime le plus dans les romances de noël, c'est ce sentiment de bien-être et de douceur que l'on ressent à la fin de l'histoire. Ce côté doudou, enroulé dans un plaid, au coin de la cheminée, avec un chocolat chaud. C'est ce que j'ai ressentis avec le roman de Caro M Leene. Un beau petit coup de coeur rempli de douceur !