Critique de Kimysmile

Qu'il est difficile de lire une autrice que l'on apprécie au-delà que pour ses qualités d'écriture. ❤️ A chaque fois, c'est une petite épreuve tant j'ai peur de ne pas aimer. Je ne pourrai vous l'expliquer, mais dans cette histoire, j'ai ressenti toute l'émotion et la puissance que Caro M. Leene a mis dans ses personnages, et tout spécialement Harper, son héroïne. Ça en fait un roman différent de ses précédents, dans le ton, les questionnements, ainsi dans que les messages qu'elle véhicule au travers de ses mots.⠀

D'un côté, il y a Harper. Habituée à ne compter que sur elle-même, elle n'a d'autre choix que de gagner le premier prix du concours du meilleur barman et les 100 000 dollars qui vont avec pour subvenir aux besoins de sa mère. Et puis, il y a Liam, qui n'a qu'une seule priorité : son fils, Milo. Lui aussi veut remporter le concours pour enfin se rapprocher de lui en déménageant à LA. Quand l'amour s'ajoute à une recette pourtant millimétrée, le résultat ne peut être que pimenté...⠀

Cette histoire va nous parler de ce qu'on est prêt à faire pour les gens qu'on aime mais aussi du fait de ne pas se sentir suffisant. Elle va nous confronter à nos rêves et nos espoirs, nous montrer comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille. J'ai adoré les émotions que j'ai ressentie et de voir à quel point accepter l'aide d'autrui est une forme de courage et d'amour. ❤️ ⠀

Caro M. Leene signe pour moi son plus beau roman, le plus émouvant. La romance est belle, telle une évidence. Les personnages m'ont rendu fébriles autant qu'ils ont fait crépiter l'air autour de moi. Un spin-off, certes, mais il se lit indépendamment sans problème (je vous invite tout de même à découvrir Jace et Aubrey, que j'adore également).⠀

Bref, je recommande chaudement. 🥰⠀