Critique de CindyR

CindyR
24 septembre 2022
Un club de bikers, mais pas que ce sont aussi des loups-garous, et les deux mélangé est complètement explosif.

Brynn a 32 ans et mère de deux enfants, un garçon de 10 ans Ruddy et sa petite fille de 18 mois Talya, elle vient de perdre son mari Roman, un an auparavant et peine à joindre les deux bouts, un événement imprévu la force à fuir avec ses enfants auprès de Roan, le frère jumeau de son mari qu'elle ne connaît pas.

Roan est l'alpha de la meute et président des Devil's lycans, et il était surpris de les voir débarquer, car il ne connaissait pas leurs existences. Et en plus, elle ne, ce n'est rien de qui ils sont vraiment, leur cohabitation au début et très orageuse, elle ne comprend pas ce qu'elle ressent et tout d'eux ayant des caractères fort, sa donne des étincelles et les révélations qui ne tarderont pas arrivée ne va pas arranger les choses.

Les points de vue qui varie entre les deux sont très bien menés, l'histoire en elle-même est cohérente, et on est tellement pris dans la lecture que je suis resté bouche bée devant certaines révélations.

La plume est fluide et surtout très addictive que voir la dernière page arrivée m'a complètement scotcher, car je n'ai pas vu le temps passé tellement que c'est complètement palpitant. À quand le film sur cette histoire ? Je signe directe.

Entre rebondissements, actions, révélations, l'amour, la meute et les scènes très très Spicy sa donne un combo très épicé, ce mélange bikers/loups-garous, mais quelle bonne idée.

Une romance fantasy urbaine qui a fait palpiter mon coeur du début à la fin, l'auteur nous malmène et nous fait passer par toutes les émotions inimaginables, mais que c'était bien.

Et je le dis, Coup de coeur sans hésitation pour ce nouvel univers et j'ai hâte de les retrouver dans les prochains tomes. Merci pour ce magnifique moment que j'ai passé près des Devil's Lycans.