ON FRÔLE LE COUP DE COeUR.

Je le cris parce qu'en ce moment c'est rare ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre d'une traite.

Si je n'ai pas mis 5/5, c'est uniquement à cause des prénoms. Honnêtement, entre la meute et le club et le fait que Roan se fasse aussi appelé Teekon, au début j'étais complètement perdue. Non pas qu'il y en ai 20000, mais moi cela m'a perturbé je l'avoue. C'est simple jusqu'à 2/3 du roman j'ai confondu le VP et le sergent d'arme.

Enfin bref, c'est le seul point négatif que je retiens, car sinon comme je l'ai dis dans ma première phrase : ON FRÔLE LE COUP DE COeUR !

Je découvre cette plume et vraiment pas déçu. C'était, très agréable à lire, aucune longueur pour ma part. J'ai aimé le petit clin d'oeil à la fin pour une autre saga. J'ai trouvé la plume de l'autrice addictive, envoûtante et drôle. BREF je recommande cette lecture que j'ai trouvé plus que sympathique.
Je suis fan de romance Biker et depuis quelque temps j'adore lire de la bit-lit. Imaginez mon attirance pour ce livre quand je me suis dit que l'auteure allait m'offrir deux thèmes que j'affectionne.
Nous sommes donc au coeur d'un MC , les Devil's Lycan, leur chef Teekon est bien sûr un loup très attirant, charismatique et super sexy. Tout ce qu'on aime.
Brynn, notre héroïne est une maman aimante et très courageuse, malheureusement, elle ne va pas être gâtée dans sa vie. La relation de ces deux personnages est un combo gagnant. Ils s'attirent autant qu'il s'opposent. On sent dès le début de l'histoire la tension qui va perdurer tout le long du roman. Leur romance va vite et se justifie par la particularité des loups. L'équilibre entre le côté fantastique et celui des bikers est maitrisé, on aime autant l'intrigue et le scénario que l'histoire liée aux Lycans. J'ai beaucoup aimé le caractère de Teekon, une main de fer dans un gant de velours comme on dit. Son attachement aux enfants et une petite touche d'amour délicieuse.
Les scènes sont haletantes, on ne décroche pas de cette histoire jusqu'à la fin. C'est une excellente lecture pour moi, j'ai aimé la plume de Lily autant que son récit. Hâte de pouvoir découvrir d'autres tomes de ce MC . A ne pas manquer.
Un club de bikers, mais pas que ce sont aussi des loups-garous, et les deux mélangé est complètement explosif.

Brynn a 32 ans et mère de deux enfants, un garçon de 10 ans Ruddy et sa petite fille de 18 mois Talya, elle vient de perdre son mari Roman, un an auparavant et peine à joindre les deux bouts, un événement imprévu la force à fuir avec ses enfants auprès de Roan, le frère jumeau de son mari qu'elle ne connaît pas.

Roan est l'alpha de la meute et président des Devil's lycans, et il était surpris de les voir débarquer, car il ne connaissait pas leurs existences. Et en plus, elle ne, ce n'est rien de qui ils sont vraiment, leur cohabitation au début et très orageuse, elle ne comprend pas ce qu'elle ressent et tout d'eux ayant des caractères fort, sa donne des étincelles et les révélations qui ne tarderont pas arrivée ne va pas arranger les choses.

Les points de vue qui varie entre les deux sont très bien menés, l'histoire en elle-même est cohérente, et on est tellement pris dans la lecture que je suis resté bouche bée devant certaines révélations.

La plume est fluide et surtout très addictive que voir la dernière page arrivée m'a complètement scotcher, car je n'ai pas vu le temps passé tellement que c'est complètement palpitant. À quand le film sur cette histoire ? Je signe directe.

Entre rebondissements, actions, révélations, l'amour, la meute et les scènes très très Spicy sa donne un combo très épicé, ce mélange bikers/loups-garous, mais quelle bonne idée.

Une romance fantasy urbaine qui a fait palpiter mon coeur du début à la fin, l'auteur nous malmène et nous fait passer par toutes les émotions inimaginables, mais que c'était bien.

Et je le dis, Coup de coeur sans hésitation pour ce nouvel univers et j'ai hâte de les retrouver dans les prochains tomes. Merci pour ce magnifique moment que j'ai passé près des Devil's Lycans.
Chronique de Lilibellule :

Une histoire qui mêle gang de motards et loups-garous. J'ai immédiatement été tentée et j'ai été surprise parce que je ne m'attendais pas du tout au déroulement que nous propose l'auteure. C'est certes violent, des scènes de sexe très hot, mais ce qui prédomine c'est comment se vit « l'imprégnation », ce lien magique qui unit deux êtres, plus fort que la raison, plus fort que tout (les habitués du genre sauront de quoi je parle).

Bryn, jeune femme veuve et maman de deux enfants, n'a d'autre choix alors qu'elle est agressée à son domicile de quitter la ville. Avant le décès de son mari, ce dernier lui avait donné une adresse et le nom d'une personne à contacter en cas de danger. Elle ignorait cependant qu'il s'agissait de son beau-frère et qu'elle allait mettre les pieds dans une meute de loups-garous. C'est une super maman, prête à tout – même se battre – pour ses petits.

Roan, l'alpha, voit débarquer cette jeune femme dont il espérait se débarrasser rapidement… c'était sans compter sur l'imprégnation qui lui tombe dessus. Dès lors, impossible pour lui de renoncer à elle, même si elle a foutu caractère et n'hésite pas à lui face. Il doit combiner avec sa fonction de président du club de bikers, la protéger des femelles jalouses, découvrir le secret de son frère et enrayer la menace grandissante d'une meute ennemie.

Les personnages évoluent beaucoup durant le récit ; surtout pour Bryn qui doit comprendre et intégrer son nouveau statut.

Au niveau de la narration, nous sommes tour à tour dans la tête des protagonistes. Nous découvrons leurs pensées, leurs craintes, leurs désirs. L'évolution des sentiments est bien décrite.

L'écriture est dynamique, beaucoup d'actions mais pas que… On découvre certains personnages de la meute, attachants, que j'espère revoir prochainement.

Un très bon moment de lecture.
Lien : https://followthereader2016...
Veuve et mère de deux jeunes enfants, Brynn galère à joindre les deux bouts, lorsque leurs vies sont menacées, elle se décide à demander de l'aide au jumeau de son mari décédé. Sur place, elle découvre un autre univers, les Devil's Lycans MC sont des êtres à part et leur chef Teekon, exerce une attraction quasi animale sur elle.

Brynn est courageuse, une mère attentionnée prête à tout pour mettre à l'abris ses proches, elle saura être compréhensive et ouverte d'esprit face au clan.

Teekon est le genre d'homme cash qui en impose, il distille une aura délicieusement dominante mais sait aussi être très protecteur envers les siens.

Ce duo nous emmène dans une romance bikers/lycans pleine de tension, la romance est électrique, parfois même sauvage, Lily a totalement misé sur la nature des protagonistes et en joue. Les séquences s'enchaînent rapidement, peut-être même trop sur certaines, la plume est fluide et directe, sans fioritures, les pages défilent très vite.

Secrets, intrigue, rivalité, violence, langage cru, érotisme et imprégnation sont les ingrédients principaux de cet univers assez brut, c'est un premier tome qui met en appétit, je me laisserai tenter par le second tome qui saura certainement me rassasier.

Merci Juno Publishing pour l'envoi ♥️

Note : 3,75/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Depuis un an, la vie de Brynn a changé. La mort de son mari l'a contraint à envisager plusieurs emplois pour arriver s'en sortir financièrement, tout en s'occupant de ses deux jeunes enfants. Elle envisage même d'accepter un emploi dégradant. Cependant, un événement vient tout remettre en question. Elle va devoir demander de l'aide au frère jumeau de son mari qu'elle ne connaît pas. Roan, qui s'avère être le Président du club de biker : Les Devil's, Lycans. Comme son nom laisse suggérer, ce club de biker est particulier, car les membres sont également des loups-garous. Dont Brynn ignore totalement l'existence… Mais ce n'est pas le seul secret que la jeune femme va découvrir. Pourquoi est-elle si attirée par le président du club ? Comment peut-elle protéger ses enfants ? Est-ce que l'avenir lui réserve ?

Brynn est une femme courageuse qui se démène avec ses deux jeunes enfants depuis plus d'un an. Sa vie est compliquée et ne se simplifie pas avec la rencontre du président des bikers. Ce n'est pas le lien qu'elle souhaitait pour ses enfants. Elle a peur pour ses enfants. Mais elle n'a pas d'autre choix que de lui demander de l'aider. Tant de mystère plane autour de cet homme, de ce club de bikers… Elle ne comprend pas cette force qui l'attire vers Roan. J'ai adoré vivre avec elle ces moments de découverte et comme elle, j'ai eu peur, pour ses enfants et son avenir. J'ai aimé cette évidence qui la lie à Roan. Mais qu'elle tente de combattre ?

Roan n'est pas un tendre, il est président du club de Biker et l'Alpha de la meute. Il a une autorité naturelle et se fait respecter sans trop de difficulté. Les affaires du club et de la meute sont sa priorité. Il profite de sa vie, sans attache féminine, et ça lui convient parfaitement… Jusqu'à la découverte de Brynn et de ce lien unique contre lequel il lui est impossible de lutter. Il n'hésite pas une seconde à mettre. Brynn et les enfants à l'abri. J'ai adoré ce personnage : fort, intègre et terriblement attachant.

Entre eux, ce n'est pas simple. Tant de choses les opposes. de plus, le danger est omniprésent. Je ne me suis pas ennuyée une minute avec cette lecture rythmée, très addictive et prenante.

J'ai beaucoup aimé l'approche du thème, différent de ce que j'ai pu lire jusqu'ici, bien que je ne sois pas une grande habituée des histoires de loup. Je lirais avec grand plaisir d'autres romans de l'auteure dont j'ai beaucoup aimé découvrir la plume fluide et très agréable.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Merci à Lily Lefébure pour cette lecture, qui je l'avoue était sur ma check list depuis l'annonce de sa sortie.
Bit-lit et Biker, un mélange plus qu'attrayant pour une lectrice comme moi !!!!?

Chaton, pardon? Débarque avec ses deux enfants chez les Devil's Lycans un beau jour. Elle ne les connait pas, son défunt mari lui a juste dit de venir en cas de soucis. Et là on peut dire qu'ils sont de taille.
Roan/Teekon tombe des nus sur les revelations de sa belle soeur. Et même si les ennuis sont aux portes de la meute, il est temps pour lui de révéler toute la vérité sur sa condition et celle de sa famille à son Ame Soeur.
Et oui, rien n'est facile aux pays des Lycan biker........

🐺Une lecture addictive, qui se lit d'une traite.
le sujet est original, bien tourné et écriture est agréable, sans lourdeur ni fioriture.

🐺50% bikers avec son organigramme, ses petits culs et ses rivalités.
50% loups garous sexy à souhait avec leur transformation, leur Ame Soeur et leur
Combat

🐺Une histoire pleine de sentiments, de loyauté mais aussi de rivalité. Chaton porte
Bien son surnom, elle ronronne mais sort ses griffes quand il le faut. Roan lui fait comme il peut lol, mais il s'adapte assez bien.

🐺Alors bien sûr il y a de la romance, du sang, des revelations, des transformations mais aussi du oh my god: j'achèterais bien une moto, des laches et des vipères !!!!!!!!

Au final : une découverte sympathique
Attention : MÉGA COUP DE COeUR ❤ !!!

Après avoir été attaquée chez elle par 2 individus, Brynn, veuve et en galère financièrement, se réfugie avec ses 2 enfants chez Roan, le frère jumeau de son mari qu'elle ne connaît pas. La menace va se faire plus présente. Pourquoi s'en prend-on à elle ? Brynn est déterminée, forte et têtue. Courageuse, elle ne se laisse pas faire. Sa vie, c'est ses enfants.

Teekon (Roan) est le président des Devil's Lycans MC, un club de bikers (en fait, des loups-garous) mais aussi l'alpha de la meute. Sexy, piercé et tatoué, Teekon est froid et distant. Un beau jour, il voit débarquer sa belle-soeur et ses neveux qu'il ne connaît pas. La cohabitation ne va pas être aisée.

Au premier regard, Roan reconnaît Brynn comme son âme soeur et veut la faire sienne. Mais comment avouer à Brynn qu'il est un loup-garou ? de son côté, Brynn perçoit une étrange connexion avec Roan. Il lui plait mais elle va essayer de refouler ce qu'elle ressent. Entre eux, cela va être à la fois explosif, intense et très, très spicy.

J'ai surkiffé cette magnifique romance !!!!! Dès les premières pages, le ton est donné et l'on est plongé dans le feu de l'action. le danger rôde en permanence. Entre suspense et rebondissements, on ne s'ennuie pas une seconde ! La plume ✒ de l'auteure est hyper pêchue et addictive. le mélange loups-garous/bikers ? Un régal ! J'ai été totalement conquise par cet univers. Les personnages sont attachants. J'ai adoré Brynn et sa répartie de même que le courage et la maturité de Ruddy. Hâte de lire le tome 2 !
Dans ce premier tome, nous allons découvrir la meute Mitena, une meute un peu particulière car son Alpha et certains de ses membres les plus importants dirigent également un club de Bikers.
Tout va basculer lorsque Teekon, l'Alpha, va rencontrer Brynn, une humaine, et s'imprégner.

La force de ce roman est qu'il ne s'agit pas uniquement d'une romance, nous avons ici une intrigue bien ficelée avec un conflit entre meutes et un méchant absolument terrifiant que je vous laisserai découvrir.

Les scènes d'action ne nous laissent pas une minute de repos et aucun personnage ne sera épargné... J'espère que vous avez le coeur bien accroché car le mien a eu quelques ratés entre trahisons et tragédies.

Pour ce qui est des personnages, j'ai adoré Brynn, l'humaine. C'est une mère qui veut protéger ses enfants avant tout et ne manque pas de répartie. Elle va mener la vie dure à notre Alpha.

J'ai eu plus de mal à m'attacher à Teekon, l'Alpha, qui est d'abord présenté comme un homme froid qui n'en a rien à faire des femmes. Mais il a su me toucher lorsqu'il a commencé à s'ouvrir à Brynn et que l'on en a appris plus sur son passé.

Les deux protagonistes ont une alchimie folle qui donnera lieu à des scènes sensuelles.

La meute de Teekon et les enfants de Brynn ont apporté de la douceur à l'histoire en permettant le développement de belles relations amicales et familiales.

En résumé, j'ai beaucoup aimé ce premier tome qui a su équilibrer romance et action. J'ai hâte de débuter ma lecture du tome 2 pour retrouver les membres de la meute.
j'adore les histoires de loups, les histoires de mauvais garçons au coeur tendre alors forcement cette romance paranormale qui mélange les deux était faite pour moi. Ce ne fut pas pour autant une lecture coup de coeur à cause, comme souvent, de cette histoire d'âmes-soeurs, qui fout tout par terre dans 90% des livres de ce genre. On a au début un sacré queutard qui ne respecte pas les femmes qu'il surnomme affectueusement "les chiennes" et qu'il prostitue quand il ne se les partage pas avec ses frères de gang Même si cette facette ne m'a pas manqué, il devient monogame, sans self-control, dès qu'il croise son âme-soeur qui se trouve être sa belle-soeur et donc la mère de ses neveux. de son côté la belle s'en remet entièrement, confie ses jeunes enfants, sans trop de question à un biker entièrement tatoué et aux piercings improbables, qu'elle ne connait absolument pas, même s'il est le jumeau de son défunt mari. Sans compter qu'il y a une alchimie sexuelle immédiate qui transforme une femme moderne et au caractère bien trempé en femme jalouse et surtout soumise sexuellement, un poil nymphomane... et pas trop réfléchie pour une mère de famille de mon point de vue. A plusieurs reprises, je l'aurait bien volontiers secouée pour lui remettre les idées en place. Et puis bon sa transformation bien à propos et son adaptation immédiate à sa nouvelle condition ne sont vraiment pas crédibles. Mais bon si on ne s'arrête pas à cela, cela reste un roman qui se lit vite, sans trop de prise de tête. Donc à suivre pour la suite.