Critique de Maryrybak

Attention : MÉGA COUP DE COeUR ❤ !!!

Après avoir été attaquée chez elle par 2 individus, Brynn, veuve et en galère financièrement, se réfugie avec ses 2 enfants chez Roan, le frère jumeau de son mari qu'elle ne connaît pas. La menace va se faire plus présente. Pourquoi s'en prend-on à elle ? Brynn est déterminée, forte et têtue. Courageuse, elle ne se laisse pas faire. Sa vie, c'est ses enfants.

Teekon (Roan) est le président des Devil's Lycans MC, un club de bikers (en fait, des loups-garous) mais aussi l'alpha de la meute. Sexy, piercé et tatoué, Teekon est froid et distant. Un beau jour, il voit débarquer sa belle-soeur et ses neveux qu'il ne connaît pas. La cohabitation ne va pas être aisée.

Au premier regard, Roan reconnaît Brynn comme son âme soeur et veut la faire sienne. Mais comment avouer à Brynn qu'il est un loup-garou ? de son côté, Brynn perçoit une étrange connexion avec Roan. Il lui plait mais elle va essayer de refouler ce qu'elle ressent. Entre eux, cela va être à la fois explosif, intense et très, très spicy.

J'ai surkiffé cette magnifique romance !!!!! Dès les premières pages, le ton est donné et l'on est plongé dans le feu de l'action. le danger rôde en permanence. Entre suspense et rebondissements, on ne s'ennuie pas une seconde ! La plume ✒ de l'auteure est hyper pêchue et addictive. le mélange loups-garous/bikers ? Un régal ! J'ai été totalement conquise par cet univers. Les personnages sont attachants. J'ai adoré Brynn et sa répartie de même que le courage et la maturité de Ruddy. Hâte de lire le tome 2 !