Critique de Charlotte_JB

Depuis un an, la vie de Brynn a changé. La mort de son mari l'a contraint à envisager plusieurs emplois pour arriver s'en sortir financièrement, tout en s'occupant de ses deux jeunes enfants. Elle envisage même d'accepter un emploi dégradant. Cependant, un événement vient tout remettre en question. Elle va devoir demander de l'aide au frère jumeau de son mari qu'elle ne connaît pas. Roan, qui s'avère être le Président du club de biker : Les Devil's, Lycans. Comme son nom laisse suggérer, ce club de biker est particulier, car les membres sont également des loups-garous. Dont Brynn ignore totalement l'existence… Mais ce n'est pas le seul secret que la jeune femme va découvrir. Pourquoi est-elle si attirée par le président du club ? Comment peut-elle protéger ses enfants ? Est-ce que l'avenir lui réserve ?

Brynn est une femme courageuse qui se démène avec ses deux jeunes enfants depuis plus d'un an. Sa vie est compliquée et ne se simplifie pas avec la rencontre du président des bikers. Ce n'est pas le lien qu'elle souhaitait pour ses enfants. Elle a peur pour ses enfants. Mais elle n'a pas d'autre choix que de lui demander de l'aider. Tant de mystère plane autour de cet homme, de ce club de bikers… Elle ne comprend pas cette force qui l'attire vers Roan. J'ai adoré vivre avec elle ces moments de découverte et comme elle, j'ai eu peur, pour ses enfants et son avenir. J'ai aimé cette évidence qui la lie à Roan. Mais qu'elle tente de combattre ?

Roan n'est pas un tendre, il est président du club de Biker et l'Alpha de la meute. Il a une autorité naturelle et se fait respecter sans trop de difficulté. Les affaires du club et de la meute sont sa priorité. Il profite de sa vie, sans attache féminine, et ça lui convient parfaitement… Jusqu'à la découverte de Brynn et de ce lien unique contre lequel il lui est impossible de lutter. Il n'hésite pas une seconde à mettre. Brynn et les enfants à l'abri. J'ai adoré ce personnage : fort, intègre et terriblement attachant.

Entre eux, ce n'est pas simple. Tant de choses les opposes. de plus, le danger est omniprésent. Je ne me suis pas ennuyée une minute avec cette lecture rythmée, très addictive et prenante.

J'ai beaucoup aimé l'approche du thème, différent de ce que j'ai pu lire jusqu'ici, bien que je ne sois pas une grande habituée des histoires de loup. Je lirais avec grand plaisir d'autres romans de l'auteure dont j'ai beaucoup aimé découvrir la plume fluide et très agréable.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..