Critique de ishtar76

j'adore les histoires de loups, les histoires de mauvais garçons au coeur tendre alors forcement cette romance paranormale qui mélange les deux était faite pour moi. Ce ne fut pas pour autant une lecture coup de coeur à cause, comme souvent, de cette histoire d'âmes-soeurs, qui fout tout par terre dans 90% des livres de ce genre. On a au début un sacré queutard qui ne respecte pas les femmes qu'il surnomme affectueusement "les chiennes" et qu'il prostitue quand il ne se les partage pas avec ses frères de gang Même si cette facette ne m'a pas manqué, il devient monogame, sans self-control, dès qu'il croise son âme-soeur qui se trouve être sa belle-soeur et donc la mère de ses neveux. de son côté la belle s'en remet entièrement, confie ses jeunes enfants, sans trop de question à un biker entièrement tatoué et aux piercings improbables, qu'elle ne connait absolument pas, même s'il est le jumeau de son défunt mari. Sans compter qu'il y a une alchimie sexuelle immédiate qui transforme une femme moderne et au caractère bien trempé en femme jalouse et surtout soumise sexuellement, un poil nymphomane... et pas trop réfléchie pour une mère de famille de mon point de vue. A plusieurs reprises, je l'aurait bien volontiers secouée pour lui remettre les idées en place. Et puis bon sa transformation bien à propos et son adaptation immédiate à sa nouvelle condition ne sont vraiment pas crédibles. Mais bon si on ne s'arrête pas à cela, cela reste un roman qui se lit vite, sans trop de prise de tête. Donc à suivre pour la suite.