Critique de Mollyandherbooks

Dans ce premier tome, nous allons découvrir la meute Mitena, une meute un peu particulière car son Alpha et certains de ses membres les plus importants dirigent également un club de Bikers.
Tout va basculer lorsque Teekon, l'Alpha, va rencontrer Brynn, une humaine, et s'imprégner.

La force de ce roman est qu'il ne s'agit pas uniquement d'une romance, nous avons ici une intrigue bien ficelée avec un conflit entre meutes et un méchant absolument terrifiant que je vous laisserai découvrir.

Les scènes d'action ne nous laissent pas une minute de repos et aucun personnage ne sera épargné... J'espère que vous avez le coeur bien accroché car le mien a eu quelques ratés entre trahisons et tragédies.

Pour ce qui est des personnages, j'ai adoré Brynn, l'humaine. C'est une mère qui veut protéger ses enfants avant tout et ne manque pas de répartie. Elle va mener la vie dure à notre Alpha.

J'ai eu plus de mal à m'attacher à Teekon, l'Alpha, qui est d'abord présenté comme un homme froid qui n'en a rien à faire des femmes. Mais il a su me toucher lorsqu'il a commencé à s'ouvrir à Brynn et que l'on en a appris plus sur son passé.

Les deux protagonistes ont une alchimie folle qui donnera lieu à des scènes sensuelles.

La meute de Teekon et les enfants de Brynn ont apporté de la douceur à l'histoire en permettant le développement de belles relations amicales et familiales.

En résumé, j'ai beaucoup aimé ce premier tome qui a su équilibrer romance et action. J'ai hâte de débuter ma lecture du tome 2 pour retrouver les membres de la meute.