Critique de LesLecturesdeMallory

Le premier roman '' à l'eau de rose'' de Legardinier qui pensait pouvoir rivaliser avec la prêtresse du genre, Barbara Cartland.
Mais quand sa propre femme lui dit qu'il est à côté de la plaque, il revoit sa copie et décide d'écrire ce livre, à 4 mains, avec sa femme..

On retrouve donc la fille d'un richissime homme d'affaires, qui voyage dans le monde entier, toujours '' fliquée '' par un garde du corps mandaté par papa..
Comme elle ne supporte plus cette surveillance, elle fait tourner ses gardes du corps en bourrique, et ils démissionnent tous l'un après l'autre..
Jusqu'au jour où papa mandate Tom... qui va la suivre comme son ombre, jusqu'à Marrakech, où la vie de princesse en prison dorée risque bien de perdre sa dorure..

On retrouve le style et l'humour de Legardinier, il se lit très très vite, et peut rivaliser avec les Barbara Cartland.. Sauf que cette fois-ci, on ne retouve ni bûcheron, ni plaines enneigées, ni coup de coeur annoncé dès les premières pages..
Une sympathique lecture plaisir entre deux livres au scénario plus prenants.