Critique de titiseb77

Et voilà, j'ai lu mon premier Legardinier, auteur dont on ne peut pas être passé à côté ces dernières années tellement il a fait parler de lui grâce à tous ses livres qui ont cumulé les succès. Ce livre qui était dans ma PAL depuis plusieurs mois m'a été conseillé par Yunali, qui l'avait beaucoup aimé. J'ai aimé l'histoire, qui a une très belle morale, j'ai aimé les personnages qui sont tous très attachants, j'ai aimé les différents sentiments que l"on peut rencontrer dans ce livre (amiitié, amour, fidélité, pardon...), j'ai aimé les quelques petites pointes d'humour que l'on peut rencontrer au fil des pages, mais j'ai regretté qu"elles ne soient pas assez nombreuses. Voilà, j'ai passé un bon moment de lecture et je continuerais à lire les autres livres de cet auteur qui sont dans ma PAL et je pourrais même me laisser tenter par ses autres livres, mon seul petit bémol consiste au fait que je m'attendais à beaucoup plus d'humour et je pensais rire davantage en lisant ce livre. Donc si vous voulez passer un bon moment de lecture, n'hésitez pas.