Critique de CDIPDA

« Demain j'arrête !» est un roman haut en couleur qui nous plonge dans une histoire d'amour rocambolesque et pleine d'humour.
Au premier abord, déjà la couverture attire le regard par ses couleurs et son titre exclamatif. Lorsqu'on l'ouvre, on remarque que l'écriture est plus qu'abordable et donc destinée à tous, même si l'on aurait tendance à dire qu'il s'oriente vers la gente féminine...Il faut ajouter que l'histoire d'amour y est originale et bien différente de ce que l'on peut trouver.
En revanche, l'importance du scénario étouffe le côté réaliste et véridique des personnages qui sont crées pour faire rire. On ne s'attache pas à eux, on les observe seulement. de ce fait le dénouement n'est pas recherché et bâclé. Au final, on aura l'impression que le scénario est écrit pour que l'on rigole un bon coup.
Ce livre nous permet de prendre du recul sur nous-mêmes car nous pouvons avoir un comportement décalé lorsque nous sommes épris de quelqu'un. Alors c'est un livre pour la détente et pour tous.