Critique de Melanie084210

Et un autre de Mr legardinier ! Bien que l'histoire ne soit pas la meilleure, un peu trop prévisible et simple, j'ai quand même très bien accroché. La lecture est facile et addictive, et surtout très divertissante. Comme avec tous ses autres livres, je m'esclaffe tout au long du livre, ce qui n'arrive pas souvent, puis juste après tu ressens des émotions très forte. Bref c'est un petit condensé de jolies émotions, et c'est pourquoi j'adore ses livres, ils sont toujours si bon à lire.
Pour l'histoire, j'ai beaucoup aimé replonger dans ces années lycées, cela fait 10 ans déjà et c'était vraiment une chouette époque. Il l'a parfaitement bien décrite, un peu cliché parfois, mais en fait j'ai tellement reconnu des personnages de mon propres lycées, des situations de mon propre lycée, bref c'était un super retour dans le passé. Je me suis marrée sur l'histoire du livre tout en me marrant sur d'anciens souvenir.
Et rien que pour ça je vous conseille ce livre si vous voulez une bonne dose de bonheur et de joie, d'un moment de décompression.
Legardinier, j'attend de te retrouver !