Citations sur Et soudain tout change (408)

Analire   12 octobre 2013
Trouver les réponses n'est pas le plus difficile. La vie te les apporte, tôt ou tard. Le plus dur, c'est de continuer à vivre en les connaissant.
Analire   12 octobre 2013
C'est peut-être le secret d'un vrai couple : chacun doit révéler ou réveiller quelque chose chez l'autre.
Ladydede
Ladydede   05 janvier 2015
"On vit, on meurt, les gens pleurent, et après ils se demandent ce qu'ils vont manger."
NathalC   02 janvier 2018
...Une fille qui n'est ni très jolie, ni très moche, ce qui laisse aux hommes le temps de remarquer ce qu'elles ont dans la tête et dans le cœur. Trop jolie : ils ne regardent que les seins ou les fesses. Trop moche : ils ne veulent rien regarder du tout et ils passent à la suivante. C'est horrible mais c'est la réalité.
NathalC   01 janvier 2018
- Quelle est la différence entre une attirance physique et le véritable amour ?
- Camille, on couche parce qu'on a envie. On aime parce qu'on n'a pas le choix.
NathalC   28 décembre 2017
Pourquoi n'aurait-on plus le droit de jouer quand on grandit ? Pourquoi faudrait-il renoncer à ces joies simples pour rentrer dans des codes et se prendre au sérieux ? Qu'est-ce qui est le plus débile : jouer à la neige ou s'extasier sur une application de téléphone aussi futile que payante ?
cicou45
cicou45   07 avril 2015
"Exister, c'est savoir ce que l'on donne et ce que l'on prend."
cicou45
cicou45   10 avril 2015
"On a tous la même vie. C'est ce que tu décides de voir ou d'ignorer qui la rend unique."
Analire   07 octobre 2013
Dans un combat, ce n'est pas le plus fort qui l'emporte, mais le plus convaincu.
Analire   10 octobre 2013
On se dit qu'on a le temps, que les choses viendront quand ce sera le bon moment. Mais quand ta vie devient un compte à rebours, tu réfléchis différemment. Tout est remis en perspective et, devant l'urgence, les priorités changent.