Critique de Milka2b

Je suis toujours impressionné par cet auteur, il a toujours les mots justes pour imager les aléas de la vie, du quotidien ennuyeux voire barbant avec des phrases drôles et cynique, qui vous donnent immédiatement le sourire.
Une façon assez dérisoire de voir les petits détails que nous ne soulignons jamais, comment voire avec les yeux d'un enfant et comprendre ce qu'il peut vivre face à ce monde d'adultes. le petit plus dans ce livre étant que nous vivons tout cela à travers le regarde de Laura, une jeune femme atteinte d'amnésie après une chute de poney.
Mais qu'est-ce que j'ai ri avec ce livre, et on attaque fort avec le 1er chapitre, je me suis même demandé si je ne m'étais pas trompé de livre, jusqu'à la dernière ligne, et là « boum » le ton est donné, on peut rentrer dans l'histoire.
On a envie de garder en mémoire toutes les phrases, les métaphores et les pensées de Laura.
J'ai refermé ce livre avec une sensation de bien-être total, mais aussi en me disant que l'humain est bien complexe, même si je le savais déjà.