Citations sur J'ai encore menti ! (166)

Finalement ? Peut-on vraiment refuser aux autres d'être heureux simplement parce qu'on ne l'est pas soi-même ?
"_[...] L'amour est un drôle de machin qui n'est visible qu'aux yeux de ceux qui en bénéficient. Un peu comme les gentils lutins que seuls les enfants peuvent voir. Il faut avoir trouvé l'amour pour savoir qu'il existe."
"On n'apprend pas à aimer seule. C'est avec l'autre, pour l'autre, que naît votre propre façon d'aimer. A condition, bien sûr, d'avoir la chance de rencontrer celui qui pourra vous faire cet effet-là. Votre amour durera aussi longtemps que vous avancerez du même pas dans la même direction."
Les imprévus pèseront toujours plus lourd sur votre destin que tout ce que vous pourrez organiser.
Je n'ai jamais eu envie de mourir mais je me suis constamment demandé comment vivre.
Je me lance dans la vie comme on prend la mer.
Il y aura des vagues, des creux, des tempêtes, des vents qui nous portent ou des courants contraires. Je le sais.
Je m'en souviens à présent. Mais c'est la vie. (…)
J'aurai toujours plus de questions que de réponses, mais j'aurai aussi toujours plus d'envies que de peurs.
On ment aussi souvent pour garder la tête hors de l'eau.
La vie est- elle vraiment belle ? Si oui, pourquoi ? Merci de justifier vos réponses.
J’ai l’impression d’être piégée de partout. Au travail, dans ma vie, dans mon appart, dans ma solitude.
Les autres savent qui vous êtes souvent mieux que vous-mêmes, et s'ils vous acceptent, vous n'avez plus besoin de douter de vous. Vous pouvez exister.