Critique de pyrouette

Dans un théâtre, on est à l'abri de la vie. Une sorte de pause. Eugénie a fait de son rêve une réalité et elle est gardienne de ce théâtre. Elle arrive à un âge où il faut qu'elle redessine sa vie, son avenir. Ses enfants, devenus adultes, sont partis vivre leur vie. Victor, son mari, l'observe avec inquiétude. La dépression n'est pas loin. Ses deux jeunes amies Céline et Juliette rencontrent aussi des difficultés dans leur vie.Elles sont bénévoles et passent leur temps libre dans le théâtre. Leur amitié est sincère, authentique, rafraîchissante et si isolées ces femmes restent au pied du mur, ensemble elles vont trouver des solutions ou du moins un moyen d'avancer. Les chapitres peuvent être gais, tristes, très drôles selon les situations vécues. Plusieurs thèmes sont abordés comme la dépression qui guettent les femmes à la cinquantaine, le coup de foudre et l'amour interdit, l'entraide, l'acceptation des différences et même la rivalité.

J'ai beaucoup ri et ce livre cocon a été réconfortant.
Lien : http://pyrouette.canalblog.c..