Critique de LeKyld

AH ! Mais je comprends pas ... ça partait pourtant bien. le titre, la couverture, le résumé. Et puis en fait non. Mais pas non "ça passe". Non "ça l'fait pas du tout". J'suis déçuuuuuue ! Je sais pas si ça vient du style d'écriture de l'auteur mais l'histoire était quasiment incompréhensible. J'ai capté les grandes lignes mais déjà les personnages avaient trop de noms différents. On compte 3/4 noms par personnage. Une fois on l'appelle D, une fois on l'appelle Az, une fois on l'appelle Azraël ... le bordel monumental. J'suis pas non plus habituée aux chapitres de 80 pages, ça me perturbe :p
Parfois, je m'endormais en lisant les gars, ça m'était jamais arrivée ! Une autre chose complètement inédite pour moi : arrivée aux 100 dernières pages, j'ai pensé arrêter ma lecture. Mais je me suis dis que ce serait dommage de stopper si près de la fin. Donc je n'ai lu que les dialogues et les passages en italique qui faisait références aux pensées des personnages.
Bon, en bref, je suis déçue puissance 1000.